Le buzz des Etats-Unis : à Times Square, l’écran de la démesure.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Times Square, la célèbre place située à New York, a inauguré mardi soir le plus grand écran numérique haute définition du monde (2368 x 10048px), presque aussi vaste qu’un terrain de football américain avec une surface de de plus de 2300 m² !

Installé sur la façade d’un hôtel, l’écran fait l’équivalent de huit étages de haut (23,74 mètres) et 100,5 mètres de long, couvrant tout l’espace entre la 45e et la 46e rue, en plein coeur de Times Square. Selon Mitsubishi qui l’a fabriqué, cet écran qui compte 24 millions de pixels, a une densité inégalée au monde pour une telle surface. De plus, la technologie Real Black LED utilisée permet aux promeneurs d’avoir une vision précise, même de près. Enfin, l’écran géant est associé à des caméras HD pour éventuellement filmer la foule et diffuser des images en direct, en interaction avec les réseaux sociaux.

Clear Channel Spectacolor, qui loue l’espace publicitaire espére en tirer plus de 2,5 millions de dollars pour quatre semaines. Google devrait en être le premier annonceur publicitaire à compter du 24 novembre.

Source

Recevoir notre actualité

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations pour recevoir dans votre boite mail les insights sur le marketing d’influence, la communication digitale et la publicité outdoor.

Partagez cet article avec votre réseau serait merveilleux !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Rejoignez notre newsletter

écran Auchan Mermoz

Régie LED

Leader en Afrique de l'ouest

Digitale

Communication et marketing digitale

Design

Designe de marque et motion design